Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
16 mai 2010

Challenge Rouge de Garance...

Bonjour tout le monde,

COOOOOOOOOL, z'avez vu comme il a fait beau aujourd'hui !!! On y croyait plus, hein !!!!
Enfin, maintenant, il faut espérer que ça dure et que les températures remontent un peu...
Bref, après, ce petit bulletin météorologique, je suis venue par ici pour vous montrer ma page pour le petit concours lancé par Rouge de Garance dont les consignes étaient...

un fond de page uni
au moins 1 papillon
de la couture machine ou main

et ce sketch...

sketch2_

Et voici mon interprétation très C&S...

Aventurier

Et voilà, le tour est joué...

Allez, je file préparer le dîner pour mes loustics...

Excellente soirée à toutes et à tous et à très bientôt !

Bisoussssssssss


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhhhhh jolie la page en swirlcards!!!J'adore!!!
C
C'est vraiment très joli ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
L
une bien jolie interprétation !!bravo<br /> bises
C
j'aime les couleurs que tu as choisi. ta page est très classe.<br /> Bisous
K
J'adore ces tons de vert et bleu ! BRAVO ! Et puis la chanceeeeeeee avec le bo, ici la pluis n'as cessé khier... pfiou... mais il parait que nous aurons du bo temps ce wE ! Chic !
Publicité