Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
27 mai 2010

Retour de crop Very Scrap... la suite...enfin...

Bonjour tout le monde,

Je profite de ne pas travailler ce matin pour vous poster le mini album pochette que nous avons réalisé en atelier avec la merveilleuse Karine Cazenave Tapie lors de la Crop Very Scrap en avril dernier...

Ce projet était absolument fabuleux... l'idée de scrapper une pochette d'écolier pour y mettre une bonne vingtaine de photos...J'adooooooooore !!!

Allez assez causer, place aux images...

DSC_0341

DSC_0327

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0330

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

Voili, voilou...

Un grand merci à Karine pour cette sublime idée que je pense bien renouveler d'ici peu...

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et à très bientôt pour un autre mini...

Bizzzzzzzzzzzz

Et encore MERCI à vous toutes qui passez par ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a toujours de superbes idées Karine. très joli projet
P
c'est génial !<br /> j'adore les papiers !!<br /> j'ai déjà acheté les pochettes d'écolier ; me manque plus que maitresse Fifine !!!<br /> au fait j'ai un kit qui t'attends ....<br /> bizouilles
F
très bel album !! structure orignale et de belles photos
C
génial cet album pochette !!!<br /> vraiment beau !!!<br /> bises cathy
M
rhaa c'k'il est sympa ce mini ya pas à dire !!
Publicité