Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
2 juin 2014

Mini Shooting

Coucou tout le monde,

 

Le voilà de retour avec un maxi mini que Cathyscrap85 avait proposé en crop lorsqu'elle était venue dans notre région en Octobre dernier. Comme je travaille le samedi, je n'avais pas pu assister à cet atelier... mais, comme j'aimais beaucoup les couleurs et les matières du kit... je me le suis offert !

Le voici en images... attention, c'est un peu long :)

DSC_2969

DSC_2970

DSC_2971

DSC_2972

DSC_2973

DSC_2974

DSC_2975

DSC_2977

DSC_2976

DSC_2978

DSC_2979

DSC_2980

DSC_2981

DSC_2982

DSC_2983

DSC_2984

DSC_2985

DSC_2986

 

DSC_2987

DSC_2988

J'adore cette série de photos !

Pour la petite histoire, un mercredi après-midi, j'avais demandé à ma fille Camille de garder son petit frère car nous travaillions tous les deux et que nous n'avions personne ce jour-là pour le garder. Camille s'étant prévue une séance photo avec son amie Lorine, elles ont embarqué notre zouzou dans leur délire et tout ça donne un beau shooting ;)

Qu'est-ce que vous en pensez, ils sont doués mes photographes en herbe ????

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous et à très bientôt !

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime trop ... j'attendais avec impatience la fin de l'article pour savoir quel photographe avait fait la séance ... <br /> <br /> Félicitations aux enfants pour le travail et à toi pour l'album ... que je dois tjrs finir ! ! !
S
Très sympa!!!
F
Coucou, c'est superbe, tous les détails sont très beaux ! bravo pour les photos. Belle journée à toi, bisette du jour
A
waouh, je croyais vraiment que ces magnifiques photos avaient été prises par un pro.!<br /> <br /> Ce mini est à tomber! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
C
Génial de voir ton album avec tes superbes photos qui vont super bien, j'adore ! <br /> <br /> Bises cathy
Publicité