LE SCRAP DE FIFINE

20 juillet 2014

Escale à La Rochelle

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour avec un mini riche en photos réalisé lors d'une crop Scrap&crop à Ventelay (51) en juin dernier sous la houlette de Laure Lemaur Auzières... que du bonheur !

Le projet était à tomber et Laure, une animatrice vraiment extra :)

Attention, il y a beaucoup de photos... alors, installez-vous confortablement ;)

DSC_3781

DSC_3782

DSC_3783

DSC_3784

DSC_3785

DSC_3786

DSC_3787

DSC_3788

DSC_3789

DSC_3790

DSC_3791

DSC_3792

DSC_3793

DSC_3794

DSC_3795

DSC_3796

DSC_3797

DSC_3798

DSC_3799

DSC_3800

DSC_3801

DSC_3802

DSC_3803

DSC_3803

DSC_3804

DSC_3805

DSC_3806

DSC_3807

DSC_3808

DSC_3809

DSC_3810

Et voici quelques détails :

DSC_3811

DSC_3812

DSC_3813

DSC_3814

DSC_3815

DSC_3816

 Vous êtes toujours là ???

Alors, qu'en pensez-vous ??? N'hésitez à me laisser un petit mot !

Excellent dimanche à vous et bonnes vacances

Delphine

Posté par fifine51100 à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,


29 juin 2014

Une balade au Touquet

Bonjour tout le monde,

 

Quoi de mieux qu'un dimanche pluvieux pour mettre à jour son blog...

Aujourd'hui, je vous présente un projet fait lors d'une crop à Ventelay (51) en octobre dernier sous la houlette de Cathyscrap85...

Un très beau projet dans lequel j'ai mis des photos d'un week-end au Touquet... J'adoooooooore :)

Place aux images...

DSC_2955

DSC_2956

DSC_2957

DSC_2958

DSC_2959

DSC_2960

DSC_2961

DSC_2962

DSC_2963

DSC_2964

DSC_2965

DSC_2966

DSC_2968

A très vite pour de nouveaux minis...

Bises et excellente soirée !

Delphine

 

Posté par fifine51100 à 20:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juin 2014

Mini Shooting

Coucou tout le monde,

 

Le voilà de retour avec un maxi mini que Cathyscrap85 avait proposé en crop lorsqu'elle était venue dans notre région en Octobre dernier. Comme je travaille le samedi, je n'avais pas pu assister à cet atelier... mais, comme j'aimais beaucoup les couleurs et les matières du kit... je me le suis offert !

Le voici en images... attention, c'est un peu long :)

DSC_2969

DSC_2970

DSC_2971

DSC_2972

DSC_2973

DSC_2974

DSC_2975

DSC_2977

DSC_2976

DSC_2978

DSC_2979

DSC_2980

DSC_2981

DSC_2982

DSC_2983

DSC_2984

DSC_2985

DSC_2986

 

DSC_2987

DSC_2988

J'adore cette série de photos !

Pour la petite histoire, un mercredi après-midi, j'avais demandé à ma fille Camille de garder son petit frère car nous travaillions tous les deux et que nous n'avions personne ce jour-là pour le garder. Camille s'étant prévue une séance photo avec son amie Lorine, elles ont embarqué notre zouzou dans leur délire et tout ça donne un beau shooting ;)

Qu'est-ce que vous en pensez, ils sont doués mes photographes en herbe ????

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous et à très bientôt !

Delphine

 

Posté par fifine51100 à 22:40 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 mai 2014

De retour...

Bonjour tout le monde,

Déjà plus d'un an que je ne suis pas venue faire un tour par ici... et pourtant, j'ai plein de choses à partager avec vous :)

A partir de maintenant, vous ne verrez pas que du scrap sur mon blog, vous pourrez également découvrir de la couture, du relooking de meuble (et de caravane... notre folie de cet été), des bijoux et j'en passe !!!

Certes, je ne viendrais pas tous les jours car le temps me manque sérieusement mais une à deux fois par mois... voire plus, sait-on jamais ?!

Alors, pour commencer cette grosse mise à jour, débutons avec un livre altéré... j'adore ce type de mini album.

Le voici en images...

DSC_2930

DSC_2931

DSC_2932

DSC_2933

DSC_2935

DSC_2936

DSC_2938

DSC_2939

DSC_2940

DSC_2941

Excellente semaine à vous et à bientôt !

Delphine

Posté par fifine51100 à 22:56 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 avril 2013

Une petite page...

Bonsoir tout le monde,

Déjà de retour... incroyable, non ????

Ce soir, je partage avec vous une page faite suite à un atelier en ligne d'Anna Maria Wolniak sur le site d'EntreArtistes ! J'adore cette scrappeuse qui fait toujours des réas légères et douces !!!!!

Bref, voici ma page... que j'aime beaucoup... bon, d'accord, mes loulous y sont certainement pour beaucoup ;-)

Camille & Enzo

Alors, qu'en pensez-vous ???

Bisous et excellent dimanche

Delphine

Posté par fifine51100 à 21:36 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :


24 avril 2013

Deux nouvelles pages...

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit message en vitesse pour partager avec vous deux pages faites grâce au site EntreArtistes...

La 1ère est inspirée d'une page de Céline Navarro pour le WinterCamp ...

Enzo à St Loup en Chamapgne

Et la 2ème est aussi inspirée d'un tuto gratuit de Karine Cazenave...

Summer Time

Je reviens bientôt avec un mini :-)

Bonne soirée et à très vite

Bises

Delphine

 

Posté par fifine51100 à 20:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

01 avril 2013

Quelques pages...

Bonsoir tout le monde,


Me voici de retour ce soir pour vous montrer quelques pages faites ces dernières semaines grâce au superbe blog Entreartistes... Ce site fourmille de bonnes et belles idées, de tutos, d'infos et de bonne humeur :-)

J'adore ! Et surtout, il me fait sortir de mes habitudes scrappesques...

La preuve en images...

Carnaval

Mission Cerf-volant

Mon adorable skieuse

Snow day

A très vite pour de nouvelles pages... Excellente semaine à toutes et à tous !

Bisous

Delphine

Posté par fifine51100 à 20:42 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

Blog Candy... Florilèges Design

Bonsoir tout le monde,

Un petit coucou en vitesse pour vous informer d'un super BLOG CANDY chez FLORILEGES DESIGN !!!!!!

Lisez plutôt...

Bonjour à tous !!

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents

Florilèges Design vous propose de participer à

un BLOG CANDY

qui vous permettra de gagner la collection complète soit

12 planches thématiques

de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif

85023294_p

Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €,

que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort !

 Pour participer, il faut

poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article,

intégrant le lien actif du site Florilèges Design

puis poster un commentaire à la suite de cet article

 (1 seule participation par nom, blog et email).
 
Date limite pour poster votre commentaire :

Lundi 1er Avril minuit

(non, ce n'est PAS un poisson d'Avril ;o))

Tirage au sort et annonce du résultat le Mercredi 3 Avril

Modalités à respecter impérativement pour valider votre participation :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article

2) Intégrez dans votre article le lien direct du site http://www.florilegesdesign.com/

3) Postez un commentaire sous cet article en ajoutant le lien de la page de votre blog (ou site) annonçant le blog candy, sans oublier d'enregistrer votre nom et adresse email.

Le respect de ces 3 points est obligatoire afin de valider votre participation.

 Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !

PS : il faut effectivement un blog pour participer à ce type de jeu, dont nous n’avons pas inventé les règles, mais la création d’un blog est le plus souvent gratuite et réalisée en quelques clics !

Dépêchez vous, il ne reste plus que quelques heures pour participer :-)

A très vite !!!!

Delphine

Posté par fifine51100 à 20:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2013

ça fait un moment...

Bonsoir tout le monde,

OUPS !!!! Voilà, presque 3 mois que je ne suis pas venue par ici...

J'avoue que depuis que j'ai changé de boulot, le temps me manque ! Mais je m'éclate au travail... c'est plutôt bon signe, non ????

Je reviens donc aujourd'hui avec un kit sur lequel j'ai totalement craqué... il s'agit de l'atelier que proposait Stéphanie Dagan lors d'une crop en Février.

Je suis fan de son style et je me suis donc régalée avec ce mini...

Allez assez parlé, place aux images...

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0086 2

DSC_0088

DSC_0087

DSC_0089

J'espère que ça vous a plu ?!

Allez, j'essaie de revenir avant 3 mois ;-)

Excellente soirée à toutes et à tous

Bisous

Delphine

 

Posté par fifine51100 à 21:27 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,

12 décembre 2012

Pour les 60 ans de maman...

Bonjour tout le monde,

Comment ça va chez vous ?

Ici, tout va bien... je profite d'être à la maison pour faire revivre un peu mon blog... et j'ai pas mal de petites choses sous le coude à vous montrer ;-)

Allez, on commence...

A l'occasion des 60 ans de notre petite maman, ma soeur et moi voulions lui offrir une Boîte à Couture sur mesure... Ni une, ni deux, j'en parle... euh, je supplie ma copine Danièle de bien vouloir me la faire en cartonnage ! Cette boîte lui aura donné quelques sueurs froides mais le résultat en vallait la chandelle... Notre petite maman était aux anges ! Mission accomplie, ma Danièle ! Un grand MERCI à toi, ainsi qu'à Colette pour la superbe broderie qui se cache à l'intérieur du couvercle... La classe, non !

Place aux images...

boite-a-couture-Daniele--2-

boite-a-couture-Daniele-3

boite-a-couture-Daniele2

boite-a-couture-Daniele4--2-

Et puis, comme papounet, ma soeur et moi avons organisé un anniversaire surprise pour cette belle occasion, il fallait bien que nous fassions quelques petites bricoles pour habiller la table et remercier les invités...

Vous pouvez découvrir des petits cadres pour nous donner le menu, des petites boîtes à lait garnies de dragées au chocolat rouge et ivoire pour gâter les invités, une grande carte pour que tout le monde puisse écrire un petit mot et pour finir, des cartes de remerciements que maman m'a demandé de lui faire pour remercier tout ce petit monde...

DSC_8569

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Je vous dis à très vite...

Bises

Delphine

Posté par fifine51100 à 08:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,