Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
12 mai 2010

2ème tour pour 52 rue Scrapcopines

Me revoilou vite fait pour vous présenter ma page faite pour le 2ème tour du grand concours Scrapmalin sur le blog de 52 rue Scrapcopines...

Il fallait s'inspirer du sketch sublissime de Pati que voici...

Pati

Et ma page que voilà...

Op_ration_S_duction

Cette fois-ci, je ne reviendrais pas aujourd'hui !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très romantique
P
Wouah ! magnifico !topissime !!!<br /> moi je ne sais plus qu'elle vocabulaire utiliser pour qualifier tes pages, tellement elles sont belles !<br /> bisous ma belle !
S
bravo et bonne chance ma belle<br /> <br /> bizzz
S
T'es passée ma poulette, toute mes félicitations !
N
Superbe ta page ma fifine ! dis-moi, où as-tu trouvé cette magnifique cage à oiseaux, hein, dis ?<br /> à bientôt<br /> scrapbisous
Publicité