Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
29 juin 2014

Une balade au Touquet

Bonjour tout le monde,

 

Quoi de mieux qu'un dimanche pluvieux pour mettre à jour son blog...

Aujourd'hui, je vous présente un projet fait lors d'une crop à Ventelay (51) en octobre dernier sous la houlette de Cathyscrap85...

Un très beau projet dans lequel j'ai mis des photos d'un week-end au Touquet... J'adoooooooore :)

Place aux images...

DSC_2955

DSC_2956

DSC_2957

DSC_2958

DSC_2959

DSC_2960

DSC_2961

DSC_2962

DSC_2963

DSC_2964

DSC_2965

DSC_2966

DSC_2968

A très vite pour de nouveaux minis...

Bises et excellente soirée !

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe mini et en plus avec des photos du Touquet, un endroit que j'adore ! Bonne journée
S
super j'aime la forme de ce mini pliable!!
L
voilà encore une merveille ! bravo ma belle !
C
Très joli ce mini <br /> <br /> bisous
C
Super de voir ton album terminé avec de très jolies photos ! <br /> <br /> Bel été à toi, bises cathy
Publicité