Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
3 août 2012

Encore un mini...

Bonjour tout le monde,


Me voici de retour avec un mini terminé hier soir et commencé... euh, je ne vous le dirais pas car ça fait pas sérieux ;-)))

Je me suis largement inspirée d'un mini que Giniew avait proposé dans le magazine Esprit Scrapobooking où il fallait faire des découpes de patchwork avec du papier... j'ai adoré cet exercice... un vrai régal... et je suis plutôt satisfaite du résultat...

La preuve en images...

DSC_6023

DSC_6024

DSC_6030

DSC_6031

DSC_6026

DSC_6027

DSC_6028

DSC_6029

Et vous, qu'en pensez-vous ????

Promis, je reviens très bientôt avec un livre d'or et un autre mini... enfin, pas si mini que ça ;-)

Bisous et excellente fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Fifine, un petit mot pour te remercier pour toutes tes petites visites et te dire combien j'aime ce mini façon patchwork. Je ne crois pas pouvoir éviter de m'en inspirer ;o) Des bisous, et à bientôt!
S
magnifique il est sublime !! j'adore !!
C
le résultat est superbe et ces clichés sont vraiment beaux !!<br /> <br /> Un super ensemble !<br /> <br /> Bises Cathy
O
Il est magnifique! T'inquiètes tu n'es pas la seule à commencer et pas finir!
N
j'aime beaucoup cet esprit patchwork, un trés beau mini pour de trés jolies photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Publicité