Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
18 juin 2012

Un mini C&S...

Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour aujourd'hui avec un mini très Clean & Simple réalisé selon le tuto de Séverine sur le forum de Swirlcards... euh, je crois qu'il date de cet automne... OUPS !!!!

Remarquez, vu le temps que nous avons actuellement, il est presque de saison :-)

Bref, assez parlé... voici mon mini en images...

DSC_4049

DSC_4050

DSC_4053

DSC_4056

DSC_4059

DSC_4062

DSC_4065

DSC_4068

DSC_4071

DSC_4074

DSC_4077

DSC_4079

Allez je file travailler...

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine !

Bises

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
superbeuhhhhhhhh !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
N
un trés joli mini tout en simplicité et en harmonie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
C
Super ce mini "clean and simple" comme disent les Américaines. Ce que j'aime le plus c'est sa taille, le fait qu'il soit si long, c'est magnifique. bravo.
M
c'est beau ce mini clean!!!
T
très joli!
Publicité