Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
4 mars 2013

ça fait un moment...

Bonsoir tout le monde,

OUPS !!!! Voilà, presque 3 mois que je ne suis pas venue par ici...

J'avoue que depuis que j'ai changé de boulot, le temps me manque ! Mais je m'éclate au travail... c'est plutôt bon signe, non ????

Je reviens donc aujourd'hui avec un kit sur lequel j'ai totalement craqué... il s'agit de l'atelier que proposait Stéphanie Dagan lors d'une crop en Février.

Je suis fan de son style et je me suis donc régalée avec ce mini...

Allez assez parlé, place aux images...

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0086 2

DSC_0088

DSC_0087

DSC_0089

J'espère que ça vous a plu ?!

Allez, j'essaie de revenir avant 3 mois ;-)

Excellente soirée à toutes et à tous

Bisous

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reconnais le style de Stéphanie Dagan que tu as su manipuler avec beaucoup de talent, et avec ta touche perso. Je suis totalement fan de cette scrappeuse, alors tu imagines que j'adore ton mini, avec ce petit supplément d'âme et ces photos!<br /> <br /> ps: merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog :)
M
MAGNIFIQUE TRAVAIL
M
tu fais partie des chanceuses comme moi qui ont pua cheter le kit ... il est genial ce mini.
N
Magnifique réalisation ! est-il possible d'avoir le tuto ?
R
superbe mini!
Publicité