Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
2 juin 2009

Encore des pages et toujours des pages...

Bonsoir tout le monde,

Un petit post vite fait avant d'aller me coucher...

La première page a été faite pour un appel de pages "tout en rose" pour le magazine Histoires de pages... mais refusée...

Ma_famille

Une autre, refusée elle aussi, qui était destinée à la galerie du magazine EA...

Desination_Maurice

Et une petite dernière faite jeudi dernier lors d'une séance récup' à l'asso Very Scrap et superbement menée par notre célébrissime Fidji...

Mon_homme_des_bois

Et Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Bonne nuit à tous et à toutes et un grand MERCI pour tous vos gentils messages et aussi à mes nouvelles abonnées...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien, j'ai bien fait de passer faire un tour sur ton blog, que de belles réas par ici, de vrais petites merveilles!
K
Un très gros coup de cœur pour ta 2eme page...une petite merveille !!
F
Je découvre avec grand plaisir ton blog. Que de belles choses à découvrir tout en harmonie. Bravo
C
Moi j'aime bien les magazines qui refusent les pages car cela nous permet de les admirer sur les blogs !!! lol<br /> Je craque particulièrement sur la deuxième... superbe !
L
des pages magnifiques! bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité