Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
27 mai 2009

Une nouvelle page...

Bonsoir tout le monde,

Juste une petite page pour répondre au challenge de mercredi dernier sur le blog d'EA...

Challenge du mercredi : scraplifter Christine Middlecamp

A l'heure où le numéro 4 de {EntreARTistes} magazine vient de paraitre, nous vous proposons un challenge pour mettre à l'honneur l'invitée spéciale de ce numéro : Christine Middlecamp.
Dans l'interview exclusive qu'elle a réservé à votre magazine, vous faites sa connaissance et découvrez sa démarche d'artiste, nous vous proposons ici de vous inspirer d'une de ses merveilleuses créations.

Sacr__zouzou

Je profite de ce petit post pour vous signaler un blog candy chez Tempor'elles où vous pouvez gagner ceci...

39893816_p

et ça se passe par ici  !!!

Et voilà, c'est tout pour ce soir...

Bisous et bonne soirée à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes réas sont magnifiques, que du bonheur de se promener par là.<br /> Je t'ajoute à mon blogline, je ne louperai plus rien désormais<br /> bisou
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
R
superbe!
L
superbe ta page, les photos sont excellentes<br /> biz
C
Waouwwww elle est superbe !!!
Publicité