Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
12 juin 2009

Deux nouvelles pages...

Coucou tout le monde,

Un petit message en vitesse comme d'habitude pour vous montrer deux nouvelles pages ...

La 1ère faite pour le challenge du mercredi sur le blog d'EA...

9_ans

Et le 2ème faite jeudi dernier à l'asso Very Scrap... où il fallait suivre des consignes...

Complicit_

Allez, sur ce je vous laisse... je file au boulot...
Bonne journée à toutes et à tous...
Bisous et une nouvelle fois MERCI pour vos si gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta 1ère page est superbe !!!! J'adore l'idée de ton arc en ciel ! Et la seconde est toute belle aussi. Bisouilles à toi, Sam
V
superbe! gros coup de coeur pour la page avec l'arc-en-ciel fait de fleurs, boutons et rubans, c'est vraiment réussi.
A
Géniale ta page avec toutes ces fleurs et ces boutons!!! J'adore!!!
I
splendides !!! gros coup de coeur pour la 2ème ! big bizzzzzzzzz
S
Pas très original mon commentaire mais la page arc en ciel est vraiment très très belle. Des bisous.
Publicité