Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
9 janvier 2009

Bonne Année...

Bonjour à toutes et à tous,

Décidément, mes journées sont vraiment trop courtes... mais bon, c'est ainsi, il faut faire avec !

Je profite de ce post pour souhaiter à toutes celles et à tous ceux qui passent par ici une BONNE et TRES HEUREUSE ANNEE pour 2009, que cette nouvelle année vous apporte la santé, la joie, le bonheur et un peu de pépettes aussi (ptit clin d'oeil à ma soeurette que j'adoooooooooooore !!!)...

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées ... pour ma part, tout était parfait : très gâtée par le père Nowel, bien mangé mais pas trop et bien bu mais raisonnablement ...

Maintenant, place au scrap...

Aujourd'hui, je vous montre un mini fait sur un modèle de Prisca (que j'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire énormément!!!), c'était une commande de ma meilleure amie pour sa soeur qui a été enchantée. Merci les filles !!!

Vous êtes prêt(e)s... attention c'est un peu long...

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0047

J'espère que ce mini vous aura plu car pour ma part, je me suis éclatée à le faire... que du bonheur !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et promis dans mes bonnes résolutions pour cette année 2009, je posterai (un peu) plus souvent !

Bizzzzzzz et MERCI pour vos passages, messages et marques d'amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau !!! Oh, il faut vraiment que tu nous fasses un atelier ! Allez pour les scropines, tu peux bien faire ça ? Please !!!!!!
{
Absolument magnifique!!!!!!!!!!! j'adore!<br /> <br /> j'en profite aussi pr te remercier de tes visites régulières sur mon blog, ça fait plaisir! <br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2009 à tes proches et toi!<br /> <br /> bises<br /> Deb
S
Un peu long, un peu long ... tout est péjoratif !... Moi, j'ai tout regarder, et dans le détail !!<br /> Et tu sais quoi ?... Elle en redemande la p'tite Dame !... Il est vraiment réussi, avec ces jolies photos de mini-Puce, cette déco toute douce.<br /> Superbe !
C
très beau ce mini !<br /> Bisous
C
SUPERBE<br /> QUEL BEAU KDO<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité