Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
18 janvier 2009

Le grand déballage...

Bonsoir,

Je profite que toute la famille soit profondément endormie pour poster un mini en forme de sapin "inspiration Karine Cazenave-Tapie"... J'adore son dernier livre, il regorge d'idées plus originales les unes que les autres...

Comme les photos que je fais à Noël ne sont jamais géniales et que cette année, comme par miracle, j'en ai fait une série plus pas mal le jour de Noël chez mon papounet et ma mamounette, ça me démangeait les doigts de découper un jolie sapin comme celui de Karine...

Voici donc le mien en images...

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0190

DSC_0191

DSC_0193

Et voilà, qu'est-ce que vous en pensez ...

En attendant de vous poster le mini que j'ai réalisé samedi après-midi lors de l'atelier de MCscrap....

Je vous bizzzzzzz bien fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés réussit ton mini et trés original par sa forme,la déco est aussi trés sympa.<br /> Bizzz
{
il est extra!! j'adore les pompons sur chaque bord de page!!
A
excellent ce mini!!!!
M
superbe t'as participé au concours de KCT qd même avec ce sapin magnifique ???<br /> c'est toi qui va gagner la place pour son atelier ??!!!!<br /> hep je t'avais pas dit non plus que j'adore ta bannière ??,!<br /> .............ben je l'adore !<br /> vla c'est dit !
I
Super mimi ! J'adore les pompons !!<br /> Bises<br /> Isa...belle
Publicité