Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
17 décembre 2008

Quelques pages challenges...

Coucou tout le monde,

Un petit message vite fait en passant pour vous montrer quelques pages faites ces derniers pour différents challenges...

Tout d'abord, sur le blog d'Histoires de Pages, on nous proposait de faire une page monochromatique... pour cette mission, j'ai choisi le marron qui se coordonnait super bien avec la photo de la jolie petite Olivia (t'as vu, ma Steph, comme elle est belle ta fille !!!)

Olivia

Ensuite, une page cadeau de Noël pour le blog de la Scap, avec ces consignes-ci :

Vous devez vous inspirez du sketch Clean & Simple ci-dessous
Ne doivent figurer sur votre création qu'une photo et Votre WishList (la vôtre pas celle de la voisine !)
Vous devez utiliser au moins 1 produit de la marque Gaïa

Sketch

Id_es_cadeaux

Et une petite dernière pour le challenge n°3 pour l'appel à DT du blog Entre les lignes...les consignes étaient:

Parce que parfois, la vie est fatigante, que nous aimerions que les journées fassent 48 heures, qu'on se lève quelques fois en se disant : "y en a marre ...." Alors, aujourd'hui nous vous proposons un challenge sur le thème suivant : "Je fais valser à la poubelle ..." Là encore, tout est permis ! Dites-nous ce dont vous aimeriez vous débarrasser, ce qui vous énerve ou vous encombre l'existence, déposez tout cela à la poubelle et faites nous parvenir votre plus belle réalisation ( page ou autre)

Mr_le_tancarville

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Je file terminer ma page pour Sév' de l'association Very Scrap, c'est pour demain soir...

Bizzzzz à toutes et à tous

PS : un énorme et gigantesque MERCI à toutes celles et ceux qui passent par ici et me laissent de si gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une bien jolie ballade sur ton blog, merci pour tout cela<br /> j'aime beaucoup tes réas, Olivia est superbe, la petite bien sûre et la page aussi<br /> gros bisous à toi et tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> biz
S
Merci à toi de ta récente visite ... Et toi, t'en est où, tu scrappes ou tu scrappes pas en ce moment ?<br /> En tout cas, j'attends ta prochaine parution avec impatience ! Je t'embrasse et te souhaite encore une fois une Bonne Année.<br /> Sam
C
Bonjour, <br /> <br /> je prend le relais sur Virginie Guyon qui vous a annocé votre victoire à notre challenge de noël.<br /> Pourriez vous svp m'envoyer votre adresse postale afin que je puisse vous faire parvenir votre lot?<br /> merci par avance
E
Trés jolies réalisations.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Emma
S
Cette série de page est toute belle ... un p'tit penchant pour la 1ère.<br /> Je te souhaite de passer un Bon Noel ainsi que de Bonnes Fêtes de fin d'Année. Bisous à toi, Sam
Publicité