Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
8 décembre 2008

Oh la la !!!!

Bonjour tout le monde,

Cela fait déjà trois semaines que j'ai repris le travail et plus d'un mois que je n'ai rien posté par ici. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'organiser mais j'ai bon espoir pour que tout rentre dans l'ordre très prochainement...

En attendant, j'ai plein de choses à vous montrer car même si je ne poste rien, mes soirées sont toujours occupées par mon loisir préféré... le repassage, non le scrap biensûr !!!!

Alors voici quelques pages faites ces dernières semaines...

Celle-ci faite pour l'appel à DT du blog Entre les lignes (blog à visiter absolument si vous aimez raconter des choses sur vos pages !). Les consignes du challenge n°1 étaient : "Le premier jour de ma nouvelle vie ...". Vie réelle ou imaginaire, vous devez nous expliquer en quoi consiste cette première journée, ce que vous en avez fait, ce que vous avez ressenti !

Fifine51___Challenge_1___page

Celle-ci faite pour le concours express du blog scrapadabra. Les consignes étaient :

      - Faire une page, format au choix (maxi 30 x 30)
      - Au minimum 1 photo sur la page
      - Dominante de blanc ou de rose (ou les 2)
      - Des trucs qui brillent (Stickles, sugar coating glitters, strass, paillettes en tous genres...)    
      - Thème au choix : hiver/Noël ou princesse

Je suis super contente car je suis arrivée 3ème sur 52 et j'ai gagné un super lot !!! J'en profite aussi pour remercier ma Danièle sans qui je n'aurais certainement pas fait le concours car je ne pensais pas avoir le temps...mais je l'ai quand même fait et j'en suis très heureuse !

Ma_jolie_princesse

Et une petite dernière faite jeudi dernier à l'association Very Scrap où il fallait suivre un très joli sketch de MCscrap

33117804_p

DSC_0113

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui mais je reviens (j'espère...) très vite avec les photos de 2 minis, des cartes de voeux, une boîte à thé...

Bizzzz à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page "donner la vie" est une petite merveille!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
M
Eh bien , ça valait la peine d'attendre! Que de jolies pages par ici ;o)Ma sensibilité porte ma préférence pour la page pincesse,toute en sobriété et en élégance! Tous mes voeux. Passe de joyeuses fêtes! Bises.
L
ben je pensais que t'avais arreté le scrap mdr!!! enfin!! c tellement bo!
M
que de belles choses<br /> bisous
I
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! j'adore quand tu nous en mets plein les yeux !
Publicité