Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
6 novembre 2008

Des nouvelles...

Bonjour tout le monde,

Décidément je ne suis pas très sérieuse... j'avais promis de revenir le lendemain de mon dernier post et voilà que je reviens 10 jours plus tard !!!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'étaient les vacances; alors, faire de l'ordi avec les enfants dans les parages, ça devient mission impossible !!!

Bref ! Je voudrais dire un grand MERCI à toutes celles qui viennent me faire un petit coucou sur mon blog et me laissent de si gentils commentaires ! ça me fait un plaisir fou !

Je voulais également vous dire que je suis super CONTENTE car j'ai gagné le challenge sur le blog de Titirose ! C'est vraiment trop chouette ! et aussi, que demain je vais passer la journée au Salon des Loisirs Créatifs de Versailles grâce aux places que j'ai gagné en participant au challenge de Kesi'art...trop cool !!!! en plus, j'y vais avec mon chéri !!! double trop coooool !!!!

Bon, j'arrête de causer et je vous montre des petites choses que j'ai sous le coude...

Ma page et mon objet altéré proposés et refusés pour l'appel à la DT de Rouge de Garance...

Page___appel___DT_RdG

Bougeoir___appel___DT_RdG

Une page faite à l'assoc Very Scrap. L e thème était scrappé un objet qui vous tient à coeur...

Mac___Moi

Une page faite pour le 8ème challenge du blog Zoom sur le scrap

A_toute_vitesse

Une page faite pour le 1er challenge du blog Au-delà des cimes

7_me_mois_de_grossesse

et une petite dernière faite pour le challenge lancé par LN sur le blog de Very Scrap

Mont_Royal

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui...

Bizzzz et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel festival de jolies réalisations ! je craque particulièrement pour la dernière page...
I
que dire de plus, c'est trop top, j'en ai plein les yeux !
M
J'adore!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
F
quelles belles réas c'est dur de dire celle que l'on prefere elles sont toutes belles
C
quelle production !!!<br /> toutes tes réas sont superbes, un petit faible pour la dernière et ses couleurs automnales !<br /> Bisous
Publicité