Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
27 octobre 2008

Happy Birthday...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, vous ne verrez pas mes enfants mais une belle photo de cupcake trouvée sur le net et scrappée en l'honneur de l'anniversaire du blog de Titirose.

En effet, à l'occasion du 1er anniversaire de son blog, Titirose organise un petit challenge très sympa...

1 AN déjà.....

Coucou les miss, je vous le disais sur mon précédent post, mon blog aura bientôt 1 an , le 29 octobre alors je vous propose de fêter çà avec moi "version scrap" en participant à un petit challenge avec un cadeau à la clé.

Je vous ai concocté un petit kit en farfouillant dans les boîtes et tiroirs qui commencent, chez moi,  à devenir un peu envahissant , je dois bien l'avouer... un peu de ci, un peu de çà, et voilà......

Et pour gagner ce petit kit, je vous demande de faire la réa de votre choix, sur le thème "1 an...."!

Alors, voici ce que "1 an" m'a inspirée...

DSC_0011

Quelques petits détails...

DSC_0008DSC_0009DSC_0010

Et voilà, j'essaye de revenir dans la journée ou demain avec réas faites pour l'appel à la DT de Rouge de Garance...

Alors, à très bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Elle est splendide cette page...<br /> Miam miam miam
V
Elle est extra ... à croquer !!!<br /> Je découvre un très joli blog ... merci pour ces petits trésors !<br /> Bises,<br /> Véro
C
qu'elle est apétissante cette page !<br /> j'adore<br /> Bisous
S
Un vrai régal, cette page!!!!
P
Une jolie page gourmande !!! Miam Miam...<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille (littlebee)<br /> Blog Scrapabeille
Publicité