Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
24 octobre 2008

Un petit post rien que pour mon p'tit homme...

Coucou,

Comment ça va chez vous ?
Ici, le temps est tristoune et en plus, il ne fait pas bien chaud, alors plutôt que de déprimer en regardant le temps qu'il fait je scrappe... Et oui, je n'ai plus que 3 semaines avant la reprise du boulot (fin de on congé parental qui a duré 3 ans...), alors j'en profite un maximum...

Aujourd'hui, 3 pages rien que sur mon p'tit doudou Enzo...

Dans_la_campagne_de_St_Loup

Adorables_cousins

et une petite dernière faite à partir d'un superbe sketch de Pati pour le forum Scrapfactory

31259341_p

Pas_photo_maman__

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Plein de gros bisous et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la dernière page!
P
Encore de trés jolies pages... Une habitude chez toi !!! Je ne regrette pas d'être passée par ton blog...<br /> Bizzz'
A
j'aime bien les 3 pages, même si ma préférence va à la 3°, le papier (c'est quoi, le fond façon arbre?), les couleurs, la photo...<br /> bravo!
M
gros kiff sur la page de scrapfactory !!<br /> jolies couleurs et très jolie photo ..
E
Coucou :)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, et pour le compliment qui me fait bien plaisir!<br /> Tes réas sont très chouettes aussi, tu maîtrises bien la mise en page, tes compos sont très intéressantes et originales.<br /> J'ai remarqué une similitude entre nos goûts: les papiers que tu choisis viennent de collections que j'adore, et même sur le choix des décos je retrouve des envies communes, hihi!<br /> Au plaisir de se revoir alors. Amitiés!
Publicité