Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
26 septembre 2008

Challenge Onirie... suite et fin

Encore un petit post en vitesse pour vous montrer ma pageounette pour la finale du challenge Onirie sur le forum de Scrap-factory.

Les consignes étaient :

-avec un titre composé de plusieurs mots et travaillé de façon originale

-un journaling de quelques mots au moins, réalisé avec deux techniques différentes minimum

-avec une photo de vous, en noir et blanc,

-comportant: peinture, tamponnage &  papier froissé

Pas bien facile tout ça... en tout cas le résultat est là...

DSC_0001

Et quelques détails...

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres drole la photo !! sur une superbe page !<br /> bises
N
Superbe ta page ! Et bravo d'avoir oser scrapper cet photo. Le résultat est superbe !
S
désolée du retard, mais alors là je me "marre", eh bien ma fifine on se lache et ça te va drolement bien, de toute façon, je pense que quelque soit la photo, tu dois tjs être superbe !!! de plus la mise en page et tout le reste est magnifique<br /> bravo<br /> bizz et à jeudi
C
quelle superbe page!!! ces papiers nous font faire vraiment de merveilleuses pages!!! Et la photo est vraiment extra!!!
N
geniale la photo!!!! magnifique page pas facile avec de tel consigne!!!
Publicité