Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
7 octobre 2008

Des nouvelles ...

Bonjour tout le monde,

Je profite de mes dernières semaines de congé parental pour scrapper au maximum...

Voici donc quelques pages faites la semaine dernière...

Dictée de page chez Pascale Pénin

au_parc

Challenge "S'épanouir" chez Bloomini Studio

S__panouir

"Le rouge et le noir" de Stendhal chez Very Scrap (merci Val pour ce superbe atelier...)

DSC_0047

Quelques détails...

DSC_0048DSC_0050

Et pour finir, une superbe page que m' a offert ma scropine Danièle. Encore MERCI ma Danièle, cette belle attention m'a beaucoup touchée.

Sacr_e_Fifine

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui mais je reviens demain ou jeudi avec les photos d'un mini façon Prisca...

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
{
que de merveilles sur ton blog!<br /> allez Zouuuuuuu, dans mes favoris!
C
J'adore tes réas!
L
superbes tes pages! on en veux encooooooore!
F
bravo fifine, j'ai vu dimanche les claseurs ,mais sur le blog ça rend bien . gros bisous
V
faudrait-il que je me mette à genoux pour que tu nous anime un ateleir ?????????????? que du bonheur pour les mirettes !!!! surtout la rouge et noire : lol !
Publicité