Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
23 septembre 2008

Tout en Onirie...

Coucou,

C'est moi...et oui, deux posts en un jour, c'est pas mal...

Juste un petit message pour vous montrer une page faite lors d'un rendez-vous Onirie à l'association Very Scrap il y a quelques semaines déjà ! J'adore cette marque de papiers que je trouve très poétique, féérique et douce.

A vous de voir...

DSC_1260

DSC_1258DSC_1259

Cette fois-ci, c'est fini pour aujourd'hui !

Bizz à toutes et à tous et merci pour vos gentils messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une magnifique page, bravo!!!
C
vraiment excellent <br /> bisous
L
encore bravo !!! trop beau !!!!!
N
Ta page est superbe et cette poudre distress, elle est magique !
M
merci bcp pour ce que vous avez fait pour ma petite lara c est tres joli. j aime bcp ce que vous faites, continuez<br /> biz a vous 4
Publicité