Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
7 avril 2008

Concours Style & Scrap Mission # 2

Un petit bonjour ensoleillé (eh, oui, y'a du soleil aujourd'hui !!!!) pour vous montrer ma page pour la mission # 2 du concours Style & Scrap.

La mission était :

Mise en situation : ça y est! Vous vous êtes présentée avec brio. Les 00JURYS vous ont assurément remarqué, mais, elles en veulent encore plus! Et, comme dans tout concours de beauté, il faut tôt ou tard se soumettre à l’inévitable épreuve du maillot de bain… Évidemment, vous vous demandez si vous aurez les atouts pour être à la hauteur de la situation, mais ne vous en faites pas, votre chef de mission a trouvé la façon parfaite pour que vous puissiez vous mettre en valeur : Un itsi bitsy tout petit petit bikini!

Description de la mission : Vous devrez produire en vous inspirant d’une chanson imposée.

Chanson : « Itsi bitsy petit bikini »

Condition : En plus de vous inspirer de la chanson, vous devrez inclure une ligne complète de la chanson dans votre texte (journaling).

Pas facile cette mission. D'ailleurs pour moi, le concours s'arrêtera là !!! Ce challenge fut une super expérience que j'espère renouveler l'année prochaine...

Voici ma page :

op_ration_bikini

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas objective j'adore ces papiers alors je trouve ta page superbe tu as su faire une belle mise en page<br /> tant pis pour le concours il restera quand même cette jolie réa
I
Très chouette page qui colle parfaitement avec le sujet . J'aime beaucoup les petites photos en NetB.<br /> Bravo !!<br /> Isa...belle
L
très jolie page pleine de couleurs... <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> lisa
T
Ce petit itsi bitsi bikini est trop mimi !<br /> Trés joli choix de couleurs, qui s'harmonisent joliment avec l'eau...<br /> Bravo !<br /> Tatieva-Lulu T.
Publicité