Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
9 avril 2008

Pages en masse...

Pas mal de pages à vous montrer aujourd'hui...

Une petite qui était pour un challenge Colors Conspiracy : "scrapper votre thème astral"

Entre_les_deux

ensuite, une page pour la 14ème semaine de 2008scrapchallenge ! Il fallait faire un récap de notre mois de Mars...

un_diamnche_matin___la_plage

Jusque là, rien de bien terrible ! en fait, ces deux pages ne me plaisent pas réellement !
Par contre, celle-ci je l'adore !

P_tite_M_m_re

J'aime beaucoup cette photo de ma mémère paternelle. Elle nous a quitté l'été dernier et j'ai envie de garder d'elle cette superbe image et oublier ses derniers jours qui ont été plutôt pénibles pour elle !

A tout de suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes pages, elles sont magnifiques !
F
tu es bien sévère avec toi tes pages sont superbes crois moi.<br /> La dernière est très touchante en plus <br /> bravo
M
Love the balance lo. Hope to see you around at www.mikascrap.typepad.com<br /> Have a great weekend. Mika
B
moi aussi j'aime beaucoup cette page!<br /> amandine
C
Elle est géniale cette page!!!
Publicité