Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
4 avril 2008

Ma Star

Je vous avais promis de vous montrer de nouvelles choses, et bien voici un mini regroupant quelques unes des plus belles photos de ma Camille.
J'avais fait ce mini pour le concours Atilolou "Variations autour des étiquettes" mais j'ai perdu... enfin pas tout à fait, car j'ai un joli mini sur ma fille avec des papiers que j'adore !
La preuve en images...

DSCN9863

DSCN9864

DSCN9865

DSCN9866

DSCN9867

DSCN9868

DSCN9869

DSCN9870

DSCN9871

DSCN9872

DSCN9873

Bonne fin de semaine et merci d'être allé jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes réalisations, bravo!!!!
T
tu as raison, tu n'as rien perdu du tout, ce mini est superbe... autant que ta miss
F
un magnifique album pour cette jolie petite fille craquante comme tout<br /> <br /> bravo
M
tres joli mini<br /> bisou
M
c'est sublime comme toujours bravo ma belle
Publicité