Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
2 avril 2008

Haut plus aller...

C'est le titre de la page qui m'a permis de me faire sélectionner pour les Scrapolympiades de Scrapnotes !
Je suis aux anges (bon d'accord, ce ne sont que les sélections !!!) même si j'avoue que je n'en reviens pas !

L'épreuve n°1 était :
"Le drapeau olympique comporte 5 anneaux dont les couleurs symbolisent les 5 continents. Pour lui rendre hommage, vous devrez réaliser une page à fond blanc et qui le restera (pas de tamponnage ni autres), en utilisant EXCLUSIVEMENT et TOUTES les couleurs rouge, jaune, vert, bleu et noir, signes de l'universalité de ce tournoi. Photo(s) en noir et blanc exclusivement."

Voici mon interprétation...

Aller_plus_haut

J'ai encore plein de choses à vous montrer, alors je vous dis peut-être à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle interprétation<br /> sympa les boutons
S
c'est très joli et très original !<br /> tu as bien mérité ta qualification !
V
enfin ! il n'y a pas que le titre... il y a de l'idée !!! très très belle page ! <br /> félicitations !
B
Bravo!!!!<br /> Elle est très jolie et originale grâce aux boutons!!!<br /> Je pense à toi pour la suite et je croise les doigts ou je te dis m.... ou les deux!!!
M
Vraiment superbe et je l'avais remarquée, bravo pour ta sélection !!!!!!
Publicité