Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
28 mars 2008

Un petit coucou pour vous montrer une page faite

Un petit coucou pour vous montrer une page faite avec une photo de 2004 mais que j'aime beaucoup !
Mon grand-père ne va pas bien en ce moment et cela fait déjà un petit moment que ça dure. Alors, je voulais lui dédier cette page pour lui dire que je pense fort à lui.

P_tit_calin_avec_p_p_re

Merci pour tous vos commentaires laissés ici et là, ça fait chaud au coeur !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie page pleine de tendresse.<br /> Bravo pour ta sélection sur scrapnotes, je te souhaite de grandes olympiades
P
Très jolie page !!!!
F
mon grand père aussi s'appelait pépère<br /> je l'adorai<br /> très jolie page très émouvante<br /> meilleure santé à lui
V
Elle est très belle cette page et touchante.
Publicité