Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
13 avril 2012

Challenge 52 rue scrapcopines...

Bonsoir tout le monde,

Un petit message en passant pour vous montrer ma dernière page faite pour la 4ème épreuve du grand challenge lancé sur le blog de 52 rue Scrapcopines...

Les indices étaient...

Bienvenue chez moi !

http://scrapathome.canalblog.com/

Comme vous pouvez le voir, je viens d'emménager il y a quelques mois seulement !! Les peintures sont justes sèches et la déco laisse à désirer !

Nous passerons donc directement au salon autour de quelques scrap-tapas qui vous attendent !

Ces scrap-tapas ont une forme que j'affectionne tout particulièrement, j'en avais d'ailleurs mis pleins sur ma bannière de février, Donnez m'en au moins 1 sur votre page.

Il y a aussi des scrap-tapas tout à fait d'actualité, dernier cri, d'ailleurs Timéo dans tous ses états en a quelques-uns de numérotés, Il m'en faudrait une ribambelle en guirlande.

Le cocktail d'accompagnement aux multiples couleurs vous obligera à mettre du rouge sur votre page,

Enfin un peu de lecture avant de se coucher, il me faudrait 3 lignes de journaling en bandelettes,

En espérant que vous passiez un bon moment à mes côtés ,,, scrappez maintenant!!

Et voici mon interprétation...

DSC_3173

Un petit détail...

DSC_3180

J'ai réussi cette épreuve... je passe donc à la prochaine... les indices ne sont pas évidents mais je pense les avoir trouvés... alors au boulot !!!!

Bisous et à très bientôt !!!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette page !!!
L
waouh superbe dis donc<br /> <br /> et bonne chance à toi<br /> <br /> bisous
M
yess cette page est superbe, allez vas-y fonces ma belle et amuses toi, tu es bien partie !!
C
jolies réalisations, ta bannière est très belle.
F
Ta page est tres jolie jadore ce que tu a fais avec la photo...bravo on Attend la suite<br /> <br /> Bise
Publicité