Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
22 avril 2012

Challenge 52 rue Scrapcopines...

Bonsoir tout le monde,

Enfin, je suis de retour pour vous montrer ma page faite pour la 5ème épreuve du grand challenge lancé par 52 Rue Scrapcopines...

Les consignes étaient...

Bienvenue chez moi ! http://def-scrap.over-blog.com/

Ici cela bouge beaucoup, il y a beaucoup d’enfants, d’animaux…

Vous mettrez autant de photos que j’ai d’enfants sur votre page.

Désolée, difficile d’avoir une maison impeccable avec ce petit monde, un travail et le scrap !

Cela se voit aussi sur mon scrap,

Voyez-vous de quoi je parle ?

Vous en mettrez donc aussi sur votre fond de page.

Dans la vraie vie, je la déteste et pourtant j’adore la scraper !

Ce sera la couleur dominante de votre page.

Savez-vous depuis quand j’habite aussi au 52RSC ?

Chercher mon annonce d’intégration à la DT de 52RSC sur mon blog.

Le chiffre du mois sera le nombre de brads et/ou boutons sur votre page.

Et voici mon interprétation...

Vous Mon rayon de soleil

Et vous savez quoi... j'ai passé ce tour !!! Donc, au boulot pour les prochaines consignes !!!!

Trop cool !!!!!

A très vite...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuu un vrai régal ta page !! j'adore houuuuuuu je l'adore !! une merveille !! je suis en train de découvrir ton blog et je suis sous le charme !! bravooooooo !! bisous !!
C
Je trouve la page jaune magnifique, bravo !
C
Je trouve la page jaune magnifique, bravo !
O
elle est géniale ta page!
L
j'avais craqué en la voyant sur l'album de 52!
Publicité