Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
16 avril 2012

Tournoi Scrapidées... les éliminatoires

Re bonjour,

Et oui, c'est encore moi...

Je suis de retour avec une page faite pour les éliminatoires du tournoi lancé sur le blog de Scrapidées...

Il fallait suivre ce sketch...

Sketch #1

et voici ce que j'en ai fait...

DSC_3185

Bon, retournez-le en lui mettant la tête en bas et vous retrouverez le sketch :-)

Cette fois-ci, je file pour de bon car c'est d'aller au boulot...

Bisous et bon lundi à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe interprétation !!<br /> <br /> bises cathy
L
j'aime le style que tu as donné au sketch! très fifine!!!
V
bravo pour ton scrap ! quelque chose t'attend sur mon blog...
C
Only wish to thank you for another great post. Can you tell me where can I find any more info on this topic? I think that\'s the proper approach to this problem.<br /> <br /> http://www.coachoutletsshops.com
C
Cette page est magnifique !!!
Publicité