Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
3 avril 2012

Challenge 52 rue scrapcopines...

Bonjour tout le monde,

Comment ça va chez vous ????

Ici, il fait beau mais qu'est-ce qu'il fait froid...remarquez, le dicton dit bien : "En Avril, ne te découvre pas d'un fil !"... et moi, je dis vivement le mois de mai ;-)

Bon, assez parlé météo...

Si je suis là aujourd'hui, c'est pour poster ma page pour la 3ème épreuve du grand concours de 52 Rue Scrapcopines...

Les consignes étaient...

Bonjour à toutes, c'est chez moi que vous allez vous balader, j'espère que la visite vous plaira.

C'est par ici : http://corinneleclercq.over-blog.com

Je vous ai préparé une petite épreuve où vous découvrirez mon petit "chez moi" et par la même occasion mon scrap.

Je vous demande donc :

1 : Votre fond sera de la couleur que vous inspirent les photos du 23 février 2012, ce n'est d'ailleurs pas une couleur !!!!

2 : C'est festif, coloré et il y en a souvent sur mes pages ou minis. Un brin de couture et le tour est joué. Attention, ce n'est pas noël !!!!! Je veux en voir sur votre page. (voir réas des 9/10/11-27/10/11-27/07/11-28/06/11).

3 : Il y en a 1 sous la photo du 28/05/11, il en faut 1 aussi sur votre page.

4 : Toutes mes photos, ou presque, en ont 1, la ou les vôtres aussi.

5 : Trouvez la date de création de ma petite entreprise ART EN SCRAP et donnez-là dans votre mail. Il faudra 1 date sur votre page.

Voilà, ça se complique un peu, mais je suis sûre que vous allez trouver et que vous allez nous rendre des merveilles.

Et voici ma page...

DSC_2439

et quelques détails...

DSC_2388

DSC_2389

DSC_2390

Bon, maintenant je croise les doigts... en souhaitant passer ce tour et aller à la prochaine épreuve !

Bisous et bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle est belle cette photo !<br /> <br /> t'es dans ta période fanions ??? hi hi hi j'adore !<br /> <br /> et ce papier à fleurs hyper ring', trop top intégré en douceur, une 'tite merveille cette page !
L
Coucou fifine,<br /> <br /> j'ai une question pour le tournoi 52 scrapcopines.<br /> <br /> Peux tu me contacter par mail car je n'ai pas retrouvé le tien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
C
Allez Fifine!!! allez Fifine!!!je croise les doigts pour toi
M
Une très jolie page, douce et joyeuse à la fois. Elle méritait bien de passer !<br /> <br /> Bisous!
M
Elle est fraîche comme le printemps, cette petite page, un vrai bol d'air avec le soleil en arrière-plan! Vraiment, j'adore. On croise les doigts ;o) Des bisous!
Publicité