Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
5 septembre 2011

Concours d'été Esprit Scrapbooking !!!!

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit coucou pour vous présenter une page faite pour le concours de l'été sur le blog d'Esprit Scrapbooking... et vous savez quoi, je fais partie des 3 gagnantes... rholala, qu'est-ce que je suis contente ! Et dire que j'ai bien failli ne pas l'envoyer cette page... comme quoi, il faut toujours tenter sa chance !!!!

Les consignes étaient...


Il vous suffira de réaliser une page en suivant quelques consignes, des consignes qui devront obligatoirement se trouver sur votre création, pas d'à peu près !

1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde

Et voici mon interprétation...

Delphine Havy - Concours de l'été - Pseudo Fifine51

Et quelques détails...

DSC_9677

DSC_9678

Allez faire un tour sur le blog... il y a des petites merveilles !!!!

Bon, je vous laisse... j'ai une commande de faire-parts de naissance sur le feu et il ne faudrait pas que la maman accouche avant que j'ai bien avancé...

Bisous et MERCI à toutes et à tous pour tous vos messages ici et là... ça toujours super plaisir !!!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage sur mon blog et bravo pour toutes ces jolies pages que j'ai pu voir sur le tien ! <br /> Bises ♥
O
ta page est superbe! félicitations!
G
Félicitations, ta page est superbe et tu l'a bien mérité, bravo!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
yessssss!!!! j'avais pas pris le temps de te féliciter! bravOOOOooo! une place sur le podium bien méritée!<br /> biZzZzZ
S
T'es trop forte ma poulette !!!<br /> Bisous bisous !
Publicité