Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
21 août 2011

SummerCamp2011... quelques pages

Bonsoir tout le monde,

Je profite de cette belle fin de week-end pour venir faire un saut par ici...

Aujourd'hui nous avons fêté les 12 ans de ma Camille... Pfff, que le temps passe vite ! Je me rappelle encore le jour de sa naissance comme si d'était hier... elle est toute petite, toute rose et toute potelée... et aujourd'hui, elle est devenue une belle adolescente bien dans ses baskets...

DSC_9641_3

Bon, si j'étais venue par ici... c'était surtout pour vous montrer mes dernières pages faites dans le cadre du SummerCamp2011... où mon zouzou sera à l'honneur !!!

Mon petit charmeur de serpent

Et une double page...

Un vrai pitreTu me rends la vie plus belle

 

 

 

 

 

Et en plus grand, ça donne ça...

Un vrai pitre

Tu me rends la vie plus belle

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Bonne soirée à toutes et à tous et bon courage pour celles et ceux qui reprennent le boulot demain...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Camille, je ne sais pas ou tu habite mais une chose qui est sur tu est tres belle,si j'habitais dans ta ville j'allais faire tous que je pourais pour t'avoir tu es vraiment belle.
D
joli travail de fond de page... j'adore!!!
Z
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour travailler tes fonds de page, le résultat est TOP!^^
D
de belles réalisations. Bises.
L
superbe tes pages, j'aime beaucoup ton travail de couleurs sur les fonds de la double page...
Publicité