Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
9 mars 2011

Challenge l'Encre et l'Image...

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je reviens aujourd'hui pour poster une page faite le mois dernier pour un challenge lancé sur le blog de l'Encre et l'Image dont les consignes étaient...

1 - Que vous choisissiez de réaliser une page de scrap, une création Home Déco, Mixed Media ou de l'Art Postal, le thème cette fois-ci devra être hivernal, et bien sûr vous devrez utiliser un peu, beaucoup, à la folie des tampons

2 - Quelques petites consignes de saison vont corser légèrement la chose :

Sur votre réalisation, il faudra mettre :
- des flocons
- du calque (pour le côté givré)
- du "kibrille" (strass, paillettes, argent, glimmer... à votre guise, tant que ça brille !)
- mais.... PAS de papier blanc (ce serait trop simple !)

3 - Comme d'habitude, la plus belle réalisation se verra récompensée par
un assortiment de tampons l'Encre & l'Image.

4 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !

Et voici ma page...

C_est_l_hiver_chez_nous

A très vite pour de nouvelles choses...scrappesques !!!

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore, très jolie page!!
S
Wouahhh une page pleine de très jolie détails !!!<br /> Bravo !!!<br /> Merci de ta visiste ! <br /> <br /> Bises ♥
L
ta page est très belle ! et félicitations pour ton passage à la deuxième étape du challenge HDP !! moi je suis un peu triste je ne continue pas le voyage mais viendrais voir tes p'tites escales scrappesques :) bisous
M
Absolument magnifique! J'adore les couleurs et la mise en page.
C
superbe !!!!<br /> une très jolie mise en page !<br /> Bisous
Publicité