Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
16 mars 2011

Challenge HDP #2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, un petit post pour vous présenter ma page pour le second tour du grand challenge lancé sur le blog d'Histoires de Pages...

Les consignes étaient vraiment géniales... j'ai adoré le jeu de piste à travers le dernier magazine...

L’aventure continue avec vous à travers un jeu de piste
              dans le magazine n°38.
               Vous aimez ce jeu ? 
  
Etes-vous prêtes pour ce petit voyage en scrap ?
 
Vous allez devoir vous rendre pages 16, 17, 18, et vous imprégner de cet article. 
  
Sans perdre de temps, dirigez-vous à la page 18.
 
Première escale :
 
 Le thème de votre photo ou de vos photos se trouve sur cette page !
 
Voyez-vous le titre rouge de l'article ? Oui ? C’est le thème de votre photo ou de vos photos (choisissez une ou plusieurs photos). Lorsque vous avez fait votre choix de photos, continuez votre voyage.
 
Deuxième escale :
 
Le pays des couleurs : arrêtez-vous sur les pages 26 et 27 !
  
Inspirez-vous de ces teintes qui vous transporteront vers la saison qui pointera son nez dans quelques jours, créez vous aussi votre propre combo ! Jouez avec les couleurs de la saison qui s’annonce, cherchez les couleurs tendance (sur Internet, dans les vitrines etc.) 
Page 27, un petit paragraphe de Marie-Christine vous explique comment ne pas vous tromper pour créer une page harmonieuse et Nelly vous donne quelques astuces pour scrapper ce genre de couleurs !
 
Vous allez toujours bien ? Continuons notre voyage si vous le voulez bien !
 
Troisième escale :
 
Pages 54, 55, 56, 57 : quelques idées sont à prendre, en option, ce serait un plus pour votre voyage, comme une belle excursion !
 
Quatrième escale :
 
Pour finir ce voyage en beauté, arrêtez-vous dans un endroit calme et prenez le temps de réfléchir à un beau journaling qui illustrera à merveille vos photos sur le thème proposé lors de la première escale !
 
Tranquillement, vous choisirez votre titre, comme vous le souhaitez et votre voyage sur cette belle page s’arrêtera !

Et voici mon interprétation...

2011_03_16__a_tourne

Perso, je l'aime bien... reste plus qu'à croiser les doigts et qu'elle plaise également au jury !!!! Bon, j'avoue que je suis déjà contente d'avoir passé les éliminatoires !!!

Bisous à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée pour le message précédent ,erreur de manip.<br /> Donc, je voulais dire que ta page est super sympa, ça donne super bien toutes ces bandes colorées... bonne M.... pour la suite
M
t
E
Très belle page...<br /> J'adore les bandes déchirées...
G
Ta page, un seul mot : Grandiose, je l'adore tu as choisi des couleurs qui sont pleines peps et qu'on ne voit pas souvent en scrap mais surtout elle représente bien la gaité et ce moment d'amusement de cette série de minis photos, bravo et surtout bonne chance!!<br /> Amitiés Gégé
S
Bravo ma poulette ! Tu passes haut la main ! C'est mérité !
Publicité