Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
12 août 2010

Quelques pages avant de partir...

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit post avant de partir quelques jours en vacances... histoire de changer d'air et de respirer le BON AIR !!!!

Alors voici quelques pages faites il y a un petit moment...

Candice

out_for_pub_

Faire_le_guet

Petit_nageur

Voili, voilou... ce sera tout pour aujourd'hui !!!

Bisous à toutes et à tous... et encore MERCI pour tous vos gentils commentaires toujours très encourageants !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dirais que ces 3 pages doivent dater un peu, vue la collec' swirlcadrs, t'as dû scrapper ça y a un bail ..la page avec le papier de KCt est tip top, je remarque k'enfin tu te lances dans le journaling écrit à la main, il est timide, mais il existe : encore !!!!!
P
Coucou Fifinette !<br /> comme d'hab je me régale à découvrir tes pages !!!<br /> elles sont toujours aussi jolies (et j'ai l'impression d'écrire toujours le même com' ! hi hi hi !)<br /> j'espère que tu as bien profité de tes vacances<br /> Gros bisous et à très vite j'espère
L
j'aime j'aime j'aime!!!<br /> coup de coeur pour la première!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
I
Bienvenue à cette petite Candice ! (la mienne vient d'avoir 8 ans...déjà...sniff)<br /> Toujours d'aussi jolies pages ...avec une préférence pour la dernière. Photo top et lumineuse comme tout !<br /> <br /> Bises et profite de tes vacances<br /> isa...belle
P
bonjour!! <br /> en parcourant assez vite ton blog et en decouvrant toutes ces merveilles je pense que tu es la personne qui a realise l'album de Lucie...Je suis sa" nounou" et la maman toute fiere et emue ,à juste titre,m'a montre ton superbe travail!! <br /> je reviendrai quand ma "louloutte"(et sa complice) me le permettra.<br /> A bientot donc.
Publicité