Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
1 août 2010

Un mini pour les 18 ans de Claire...

Bonjour,

Je profite de mon dimanche pour vous poster un mini fait en avril dernier pour les 18 ans de ma cousine Claire... Comme ce sont mes parents qui lui ont offert.. ce sont eux qui ont choisi les photos et les couleurs (bon, je les ai un peu aidé quand même !!!! hihihi )...

Ce mini retrace presque toutes les vacances que Claire a passé chez mes parents quand elle était petite et ado !!!! De très beaux souvenirs, en somme !

Je me suis inspirée de plusieurs scrappeuses que j'aime beaucoup comme Scrapotin, Patmiaou... et j'y ai ajouté un peu de ma sauce et HOP, le tour est joué !!!

Attention, place aux images... et ça risque d'être un peu long !

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

Et voilà...J'espère que ça vous a plu ! Personnellement, j'ai adoré le faire...

Bonne fin de week-end à toutes et à tous...

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais c'est trop superbe ça !
K
SUPERBE!!!<br /> On ne peut que craquer devant un si bel album de scrap.............<br /> Les couleurs sont très élégantes....<br /> les pages sont magnifiques et remplies de détails tamponnés comme j'adore..................!!!<br /> <br /> Bravoooooooo à toi!!! <br /> Je comprends ... tout à fait que tu te sois "éclatée" à le réaliser, en tout cas ;-)))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
pfff, je suis allée à la boutique point de ce beau tissu ! :((( bon j'en ai trouvé un qui m'a beaucoup plu dans les mêmes couleurs mais bon c'est pas pareil....biz
F
très joli mini qui fait son effet ...
D
Il est vraiment très joli ce mini, ta cousine a du apprécier !
Publicité