Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
11 mars 2010

Un mini "Les 4 saisons d'Antone"...

Coucou tout le monde,

Oui, je sais... je ne suis pas très sérieuse et ne poste pas beaucoup !!! Alors pour me faire pardonner voici un mini que ma p'tite Dorothée m'avait commandé pour le premier anniversaire de son petit neveu.

Ma mission était de mettre un maximum de photos visibles, travailler les photos par saison et faire la couverture de mon mini en tissu (Bon, le mini fait quand même 25 x 20 cm...). J'ai donc utilisé du lin blanc que j'ai doublé de coton et de ouatine pour un effet douillet; dessus j'ai brodé des étoiles en cordonné de soie, une petite fleur yoyo (Merci Astrid pour l'idée !) pour agrémenter le tout et le tour est joué !

Allez, assez causer, place aux images... attention c'est très long !

DSC_0023

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

Voilà, c'est tout pour ce soir... je file mettre la table !!!

Bon appétit et excellente soirée à tous et à toutes !!!!

Bisoussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de faire un super tour dans ton petit monde, c'est beau, c'est beau et encore plus beau.<br /> Tu fais de très jolies choses<br /> bravoooo<br /> bizzzz
C
Du joli travail, la couverture est extra et originale, super mini.
I
quel mini ! encore une merveille ! très joli choix de couleurs : j'adore la succession des couleurs et cette touche d'orange sur les dernières pages, c'est trop génial !!!
C
Superbe ce mini , j'adore les couleurs et ls photos sont trop jolies ! <br /> Bizz Chawette
K
MAGNIFIQUE.........<br /> <br /> Plein de douceur... et de tendresse: c'est une vraie petite merveille... et tu as su créer à chaque page... une douce ambiance... colorée...!<br /> Tu as pu y mettre beaucoup, beaucoup de photos... ce qui est vraiment chouette!!<br /> <br /> C'est un travail extraordinaire... alors, que dire, à part: "bravoooooooooooooooooooooooooo"...???<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité