Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
31 mars 2010

Retour de crop...

Bonjour tout le monde,

Rhooooo, vous savez quoi... ce week-end j'étais en crop avec notre association rémoise Very Scrap et je me suis éclatée ! Faut dire que nos organisatrices de charme nous avaient prévu des ateliers avec des animatrices de choc : Karine Cazenave-Tapie, Melle Séverine, Stef & son Bazar et Manou !!!! Bref, que du bonheur pour nos mirettes !

La preuve en images avec le projet de Manou que je viens de terminer...

DSC_0382

DSC_0383

DSC_0384

DSC_0385

DSC_0386

Et quelques détails...

DSC_0387

DSC_0389

DSC_0388

Bon, j'ai adoré réaliser ce mini... et le top du top, ce sont ces jolies fleurs que nous avons créé à base de papier, perfo, encre et crayonnage ! J'ai beaucoup aimé et j'en referais !

Allez, je file...

Bon après-midi et Bisous à toutes et à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe en effet ! Et que ça fait du bien ces couleurs si gaies...
M
Magnifique !
M
Une belle réussite ce quadriptyque ! Les papiers sont fort jolis et mettent bien en valeur ces jolies photos.
C
Vraiment trés joile. J'aime beaucoup.
C
sublime<br /> et puis ta fille est tellement jolieeeeeeeeeeeee
Publicité