Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
13 août 2009

Challenge de l'Ete n°5 chez Karine

Coucou tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, voici ma pageounette de la semaine pour répondre au challenge de l'été lancé sur le blog de Karine.

Cette fois-ci, les consignes étaient:

Je vous propose cette fois-ci de vous inspirer de l'affiche ci dessous ! Un visuel que j'adore, coloré et dynamique à souhait ! laissez-vous guider par l'ambiance SURF, les couleurs, le design....mais surtout ne bloquez pas ! si vous vous éloignez du sujet, ce n'est pas grave ! le modèle doit vous inspirer mais surtout pas vous bloquer...

6a00e54ed047a288330120a52972d9970c_800wi

Ma page beaucoup plus soft que l'affiche...

Faire_sa_star

Allez je file préparer à manger pour ma petite famille !

Bisous à toutes et à tous et BON WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie interpretation de cette pub qui n'étais certes pas facile du tout !!!
S
très très chouette. J'adore ton soleil.....
P
elle est super ta page, bravo!! c'est vrai qu'elle est plus sobre mais l'esprit de l'affiche y est! j'adore!<br /> Bisess
F
challenge réussi haut la main , je trouve que tu as vraiment retranscrit l'idée de l'affiche<br /> bizz
L
hummm jolie page !<br /> bises
Publicité