Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
8 août 2009

Challenge de l'Eté n°4 chez Karine...

Bonjour tout le monde,

Encore un post en coup de vent pour vous montrer ma page pour le 4ème challenge sur le blog de Karine...

Les consignes étaient...

Alors....pour cette 4ème semaine j'avais envie de ...rouge et blanc ! oui les fêtes de Bayonne se terminent et comme une envie de scrapper ces deux couleurs peu habituelles pour moi :)


Donc pour cette semaine : challenge "couleur",une page en rouge et blanc :) allez j'autorise le noir pour contraster tout ça !

Ma page...

shooting

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bisous et excellent week-end à toutes et à tous !!!!

Et MERCI à tout le monde pour votre fidélité !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page, bravo ;-)
L
superbe! j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
G
c'est trop beau tout ce rouge, la page est top, j'adore ; passe une belle journée, bisette du mardi
K
Ta page est vraiment magnifique et ta fille trop belle !<br /> karilou
N
Encore une fois, c'est du grand art !<br /> Bravo Fifine ! il me tarde de te revoir (et profiter encore de tes bonnes idées..pas toujours faciles à réaliser !!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité