Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
22 avril 2009

De nouvelles pages ...

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je vous partage avec vous 2 pages faites dans le cadre de nos jeudis soir à l'asso Very Scrap.

La 1ère a été faite lors de la séance "Scrapper du chocolat", bon j'ai pas vraiment scrappé du chocolat mais un gâteau au chocolat que mon chéri avait fait pour les 3 ans de notre petit pirate Enzo ...

3_ans

Et la 2ème date de la semaine dernière, il nous fallait scraplifter la dernière page que Karine Cazenave a mis sur son blog... et voici la mienne...

Prendre_la_pose_en_vacances

Voilà, c'est tout pour ce soir...
Bisous à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuummm !!! Je fonds litéralement devant ta première page, bravo !!!
F
J'aime beaucoup ces deux nouvelles pages, avec un petit faible pour les couleurs flashy de la seconde et l'idée du petit moulin à vent. Bravo
L
bravo pour ton blog!!j'aime beaucoup !
F
tres jolies et colorées ces pages bravo
S
Elles sont vraiment très jolies tes deux mais c'est vraie que j'ai vraiment un faible pour la seconde qui pète de bonne humeur, de couleurs.J'adore......
Publicité