Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
27 avril 2009

Un atelier sensationnel avec Karine Cazenave...

Bonsoir tout le monde,

C'est parce que je ne suis pas encore tout à fait redescendu de mon petit nuage que j'ai hâte de partager avec vous le mini que j'ai réalisé lors d'un atelier exceptionnel organisé par notre asso Very Scrap avec comme maîtresse de cérémonie la belle Karine Cazenave-Tapie...

Comment dire... c'était absolument parfait... Karine est une personne merveilleuse, elle est gentille, souriante, à l'écoute, professionnelle et très abordable...

Lors de cet atelier, nous avons abordé les techniques avec les encres Distress, les poudres à embosser Zing (j'adooooooooore !!!), et un peu de Glimmer pour couronner le tout !

Place aux images...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

J'avoue que je suis plutôt fière du résultat ! J'adore mon mini !

Et vous ?????

Allez, je file terminer une page commencée la semaine dernière...

Bisous à toutes et à tous

PS : Bienvenue à mes nouvelles abonnées et un énorme MERCI pour tous vos messages d'encouragements et de sympathie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que Karine est exeptionnelle. Commme ce beau projet ... Félicitations
C
Quel joli projet... Bravo à toi et à Karine !
A
Ohhh oui tu peux être fière de toi! Ton mini est extra... Et cette façon que tu as eu de travailler la distress, chapeau bas!!!
C
Bravo!tout ce que tu fais est vraiment superbe,et les photos comme toujours très belles.<br /> J'ai hâte de te voir tu pourras ainsi me montrer l'utilisation de la Distress et du glimmer.<br /> Biz
L
vous avez dû avoir du fun comme on dit ici!!
Publicité