Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
31 mars 2009

Un peu de déco...

Bonjour,

Juste un petit message avant de partir au boulot pour vous montrer un peu de home déco fait avec un kit de Gauxanne.

J'ai adoré les couleurs, les textures et ce petit cintre en fer forgé... la preuve en images...

DSC_0026

DSC_0027DSC_0028

DSC_0029DSC_0030

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bises et bonne semaine à toutes et à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ...c'est vraiment le style que j'aime!!!!
M
C'est absolument magnifique..;Ta version est splendide...J'adore ce "cintre", très déco...
F
ohh qu'il est beau je viens de le voir sur le blog de gauxanne et je trouve le tiens encore plus beau !!! ta photo est splendide
A
Wha-Whaou !!!
P
Superbe! J'adore les tons employés!
Publicité