Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
31 mars 2009

Crop Variations Créatives - Chelles - 7/8 Mars 2009

Coucou tout le monde,

Le nouvel Histoires de Pages étant sorti, je peux enfin vous dévoiler un des 2 projets que nous avons réalisé durant notre crop Variations Créatives à Chelles.

Ce projet est celui que nous avions fait le dimanche avec la très talentueuse Prisca... c'est une boîte en carton de 25cm sur 25cm : objet idéal pour y ranger quelques minis albums...

Le voici en images...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0009

Je ne sais pas si vous avez aimé... en tous cas, j'ai adoré cet atelier... bon, certaines vous diront que je suis une fan inconditionnelle de Prisca... alors, forcément, j'ai adoré !!!

Bises et bonne soirée !

PS : Un grand merci à toutes celles qui passent par ici et aussi à toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sensationnelle cette boite j'adore l'idée et ton adaptation.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
R
superbe ce cube! une belle ambiance!
M
Je l'ai justement regardé hier sous toutes ses coutures, ce joli cube.Vraiment, je te félicite, il est de toue beauté, ça ne devait pas être si simple à réaliser. Bisous.
L
toujours aussi jolies les réalisations de Prisca, bravo pour ton travail !<br /> bises
C
Rhooo, tu m'étonnes que tu as adoré! Il est splendide!!!
Publicité