Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
13 juin 2008

Eurocrop - Atelier Album Canvas avec Iggydodie

Coucou tout le monde,

Et un mini en plus dans mon joli panier ! Et pas n'importe lequel, car c'est celui que j'ai fait en atelier avec Iggydodie lors de l'Eurocrop en mai dernier ! C'était absolument génial ! J'ai adoré ! Elodie est très gentille, disponible et pleine d'humour et son projet était extra.

La preuve en images ...

DSCN9748

DSCN9749

DSCN9750

DSCN9751

DSCN9753

DSCN9754

J'ai encore 3 minis en réserve à vous montrer !
Bon d'accord, il n'y en a qu'un seul qui est réellement terminé et il faut que je demande l'autorisation  aux parents du petit ange qui est en photo à l'intérieur pour pouvoir vous le dévoiler !!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Delphine, je suis contente que tu ai terminé ton album ! Qui est super réussi ;) Les photos sont en plus géniales !<br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, et j'espère qu'il y aura d'autres occasions !<br /> En attendant, bon scrap, passe un bel été !<br /> Gros bisous<br /> Elo
M
il est superbe ce mini<br /> bisous
T
il est superbe, bravo, une belle réussite, j'aime beaucoup les couleurs très naturelles
S
Trop rapide, je n'arrive pas à finir mes projets en ce moment, trop de boulot.<br /> Il est magnifique et l'ayant aussi, je sais qu'il doit être plus beau en vrai.
G
superbe, tu l'as vraiment bien réussi, bravo ; je suis occupée à terminer le mien aussi...bizzzzzzz
Publicité