Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
13 juin 2008

Plaque de porte

C'est re-moi !

Juste pour vous montrer la plaque de porte que j'ai faite pour la chambre de mon p'tit gars ! En fait il y a bien longtemps que je voulais lui en faire mais pas trop le temps, ni l'inspiration; alors, j'ai profité du grand concours de Printemps de la Fourmi Créative pour faire mon projet ! Et j'avoue qu'elle me plaît bien cette plaque de porte !

DSCN9645

Bon, cette fois-ci, c'est fini pour aujourd'hui !
Bonne fin d'après-midi à toutes !
Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Géniale ta plaque de porte<br /> j'aime beaucoup !<br /> isa
M
A mon avis, ça ne restera pas interdit aux filles très longtemps !! C'est très réussi en tous cas , bravo.<br /> Bises<br /> Isa...belle
T
une superbe plaque .....mais pourkoi interdit aux filles...lol
V
elle est super belle cette plaque de porte!!!
S
Elle est superbe ta plaque, je pense que ton fiston sera ravi.<br /> Bises
Publicité