Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
23 mars 2008

Concours Style & Scrap Mission #1

Oh, my God ! Je rentre d'un week-end à la mer où nous avons eu beaucoup de vent, de pluie, de neige et un tout petit peu de soleil et qu'est-ce que je vois sur le site du concours annuel Style & Scrap 2008 ?????? Je fais partie des 27 finalistes ! Je crois bien que j'ai regardé les pages en intégralité au moins 2 ou 3 fois avant d'en être vraiment sûre !
Mais oui, ma page est là avec mon p'tit nom...
Je vous la montre ...

DSCN9882

Maintenant, il va falloir congiter sec pour la mission #2 car les 26 autres participantes ont énormément de talent ! ça va pas être facile, ma p'tite dame !!!!
Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle tu le merite j'espere que tu va aller loin.<br /> <br /> et j'ai hate de voir les photos de ce week-end :)
C
Ta page est superbe. Bonne chance à toi pour le concours.....<br /> Bonne après midi.
V
félicitations... cogites bine pour la suivante, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas..<br /> bises
C
félicitations !<br /> elle est superbe ta page !<br /> Bisous
Publicité