Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
27 mars 2008

Nouvelles pages

Un petit coucou pour vous montrer deux pages faites le mois dernier.

Pour la 1ère pour le forum de l'Eurocrop2008, il fallait faire une réalisation monochromatique. J'ai donc choisi une jolie photo de mon doudou Enzo quand nous étions encore à la maternité .

Et la 2ème, c'était pour répondre à un appel de pages pour le magazine Histoires de Pages, mais elle n'a pas été retenue !

mon_ange

DSCN0137

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens demain avec une 'tite page pour 2008scrapchallenge 13ème semaine !

Bonne journée (plutôt pluvieuse chez nous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, on ne se refait pas, dès qu'il y a un nourrisson sur une belle page, je craque complet....<br /> Et ta 2ème page est super, dans tous ses petits détails.<br /> Bravo !<br /> Je suis en train de plancher sur la semaine 13. Comme toi ?<br /> Bises<br /> Isa...belle
V
pas facile de faire du monochrome ! bravo !<br /> pour ta seconde page, c'est dommage qu'elle n'ai pas été retenue, car elle est très sympa
F
ta page monochromatique est vraiment sublime. je l'adore! bravo !
Publicité