Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
21 janvier 2008

Le temps passe trop vite...

Déjà 10 jours depuis mon dernier message ! Décidément le temps passe vraiment trop vite...

L'atelier auquel j'ai participé samedi (il y a 10 jours) était vraiment extra ! Emma Rehri est géniale, dynamique et très abordable ! Elle nous a fait faire un mini destructuré "aux petits oignons" ! Je l'ai terminé mais j'attends d'avoir une belle lumière du jour pour pouvoir le prendre en photo et vous le montrer !

Alors en attendant, quelques "vieilleries" :

Plouf



Love

Jolie_fleur

Enzo_P_tit_homme_1

j_ai_2_ans

Enzo_artiste003

Enzo003

A très bientôt pour les photos de mes minis car je ne vous ai pas dit, mais celui d'Emma me plaisait que j'en ai fait un deuxième mais avec des papiers différents !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> alors pour mon challenge 3 j'ai pris la photo de enzo bientot 2 ans .<br /> et bravo pour ton travail superbe<br /> <br /> bises
M
kikoo ma belle je viens de faire mon choisi pour mon challenge scraplift j'ai choi la page love de camille la photo est superbe mais j'avoue que j'ai eu du mal a choisir avec celle du dessus qui est tres belle aussi.Bon ben je t'envoi les chef d'oeuvre de mon forum la semaine prochaine <br /> <br /> bises
N
superbes toutes ces pages, j'aime celle d'enzo 2 ans!!
J
Tes pages sont vraiment superbes<br /> j'adore "artiste" la photo est trop cute ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité